Aller au contenu

Problème veille écran suite à mise àe jour.


Recommended Posts

Bonjour tout le monde, je suis possesseur d'une tablette Z2 et j'avoue en être très content. Mais depuis 2 jours, depuis que j'ai fait la M.A.J donc, j'ai remarqué un bug, qui je l'espère ne me laisse pas seul dans mon désarroi. En espérant trouver au moins quelqu'un dans la même situation et qui aurait résolu le problème je vous l'expose ci-dessous:

 

J'ai la housse Sony, très fine, et lorsque que je la rabattait sur l’écran,  ce dernier se mettait en veille automatiquement. Depuis la M.A.J, l’écran ne s’éteint plus tout seul. Pourtant, le détecteur marche toujours bien, car lorsque je l'éteins manuellement, et que j'enlève le rabat de devant l'écran, celui-ci se rallume. Mon problème je le rappelle, est le fait qu'il ne s’éteint plus automatiquement lorsque que je mets le rabat. Auriez-vous aussi ce problème? Quelque soit votre réponse, avez vous vu un topic parlant de cela? car de mon coté je n'ai rien trouvé, ou auriez-vous tout simplement une solution.

 

Question ouverte : Est ce que Sony a délibérément fait cela ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Idem de mon côté. J'ai fouillé dans les paramètres, mais je n'ai rien trouvé qui puisse permettre de réactiver la mise en veille de l'écran lorsque l'on rabat l'étui (Sony SCR12) dessus :-(

 

Ca sent l'oubli dans la mise à jour côté Sony :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...