Aller au contenu

Moto G 2ème gén et Hangouts


Recommended Posts

Bonsoir à tous.

 

J'ai un soucis avec le paramétrage de Hangouts.

 

Si j'arrive à bien envoyer des mms avec l'application sms/mms fournie de base ainsi qu'une autre application qui se nomme contact+, pas moyen d'y arriver avec Hangouts !

 

Je suis chez Free (oui, j'ai tout compris) et je me suis assuré d'avoir l'apn de bien paramétrer. Mais si cela fonctionne avec n'importe quel outil sms, je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerait pas avec Hangouts.

Aussi étrange que cela puisse paraître, si j'essaie de modifier les infos APN depuis hangouts, ils s'effacent !! Je dois alors rétablir les paramètres par défaut (toujours depuis hangouts) et avoir donc des infos erronées qui ne me permettent pas d'envoyer de mms.

 

Avez vous le même cas ?

 

J'ai bien évidement tenté une réinstallation mais elle s'est avérée infructueuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...