Aller au contenu

Nouvelle app Moto Body

Michel Montsarat

Recommended Posts

New wellness features
Moto 360 can help you make the most of every day. That’s why we’re bringing you Moto Body, an experience designed to inspire a healthier lifestyle. You can track your steps, distance, heart rate and calories. Based on the information collected, Moto Body will provide new goals to keep you motivated. Moto Body will be available to all Moto 360 users through the Motorola Connect app update.

En gros Moto Body va intégré l'appli Motorola connect dans une prochain update.

Cela permettra d'avoir le nombre de pas, la distance parcouru, les calorie brulés et fréquence cardiaque sur le smartphone.

Je trouve que c'était quelque chose qui manquait et que fond les bracelets connectés.

Je suis étonné par les MAJ Motorola, c'est du tout bon.

Il parle aussi des nouveau bracelets métal sur le lien de leurs blog et de la possibilité de personnalisé encore plus les watchface intégrés.

http://motorola-blog.blogspot.fr/2014/11/moto-360-choose-watch-that-fits-your.html

Modifié par Kladz

Je ne vois pas d'application à sélectionner, sauf pour la commande vocale. Aujourd'hui les deux comptent les pas. Fit a compté 2000 pas et MotoBody 2500 pas. Hier Fit 0 et MotoBody 19. Pour ne faire que 19 pas dans la journée, ce n'est pas facile, même en installant le lit et la salle de bain dans le garage à côté de la voiture!

Modifié par Monval

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...