NiaKo Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Bonjour ou bonsoir pour les insomniaques :). J'ai acheté une Nexus 7 (2013) sur Amazon, avec une pochette qui possède un rabat magnétique pour rester fermer. Un aimant pour mettre en veille, et un bord aimanté pour avoir la tablette qui tien sur le coté (voir : http://www.amazon.fr/gp/product/B00JM71O66) La tablette a eu un pixel de mort, donc j'ai échangé et la nouvelle tablette encore un pixel mort. J'ai renvoyé le tout à amazon. J'ai prit une autre nexus 7 (oui je VEUX cette tablette) et aucun pixel de mort pour le moment. J'ai toujours la meme pochette et je me demande si ce n'est pas à cause des aimants que les pixels sont morts sur les deux autres tablettes ? J'ai pas envie de me séparer de ma tablette .. et un pixel mort c'est vraiment moche :( Merci de votre aide ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 J'ai une pochette avec aimant depuis le début de mon achat, donc ça commence à dater et aucun soucis avec quoique ce soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charliepig Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Bonjour Pas de souci de mon coté non plus. Peu de chances que ce soit du aux aimants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiaKo Posté(e) 10 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2014 Bonjour, je ne dois juste pas avoir de chance avec les tablettes, même sans utiliser la-dite pochette j'ai un pixel mort qui est survenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarlescheanyema Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 @@NiaKo tu as été chez un opticien récemment ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiaKo Posté(e) 12 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2014 Luminosité 100 %, écran blanc, je t'assure que le point noir tu le vois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.