Jump to content
Phen'Oo'm

Quel stylus utiliser avec la Mi Pad ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J’ai récemment fait l’acquisition d’une Mi Pad et j’en suis heureux. Un prix défiant toute concurrence pour une tablette qui roxxe du Poney comme qui dirait dans mon quartier :)

Du coup, je souhaite aussi utiliser ma tablette pour prendre des notes, mais manuscrite. Comme d’habitude, il y a moult solutions sous iOS, mais sous Android, c’est un peu plus compliqué de s’y retrouver.

J’aimerais trouver un stylus qui puisse fonctionner sur mon Nexus 5, mon MiPad, mais aussi sur mon futur Xiaomi Mi4 FDD-LTE s’il sort un jour :)

Je louchais un moment sur le Jot Script Evernote d'Adonit, mais ce dernier n’est toujours pas compatible avec Android (Info constructeur). Du coup, avec un peu de recherche, j’ai vu le Dart Stylus de Precision Touch. Il semble être compatible avec Android, mais je n’ai pas eu la chance de voir un test avec la Mi Pad...

Avez-vous pu tester des stylus sur la tablette . Si oui, qu’en avez-vous retenu ?

Merci de votre aide,

++

Edited by Phen'Oo'm

Personne ne se pose ou posait la même question ?

Merci :)

Envoyé de mon Xiaomi Mi Pad !

Merci en tous les cas ! Mais si jamais tu te pose la question, je veux bien connaitre ta réflexion et ton choix :)

Envoyé depuis mon Xiaomi Mi Pad

Les capteurs de la MiPad sont bien loin d'être suffisant pour une utilisation au stylet, que ce soit pour le dessin ou la prise de note... :(

• Like 1

Les capteurs de la MiPad sont bien loin d'être suffisant pour une utilisation au stylet, que ce soit pour le dessin ou la prise de note... :(

Merci Rapahanael pour cette précision ! C'est une bien mauvaise nouvelle pour moi ! Je voulais tester la prise de note avec un stylet !

As-tu testé la chose ou bien c'est une supposition ?

Merci,

Merci Rapahanael pour cette précision ! C'est une bien mauvaise nouvelle pour moi ! Je voulais tester la prise de note avec un stylet !

As-tu testé la chose ou bien c'est une supposition ?

Merci,

J'ai testé. J'ai une MiPad et un Nexus 5, et deux stylets (un générique et un bon dont j'ai oublié le nom).

Les deux sont mauvais en termes de capteurs capacitifs. Au point de rendre la prise de note inutile.

Ma Transformer 101 et mon Galaxy S3 faisaient beaucoup mieux.

• Like 1