yann19 Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Bonjour à tous, Je mets en vente mon Moto X qui est en excellent état. Constructeur : MotorolaModèle : Moto X (1st génération) Android : Android 4.4.4 (passage à 5.0 dans 90 jours maxi)Mémoire interne : 16GoRAM : 2GoCouleur : NoirDate d'achat : 07/05/2014 (332€)Lieu d'achat : GrosBillFacture : OuiGarantie : Jusqu'au 07/05/2015Etat : Comme neufRetour SAV : JamaisAccessoires : Housse de protectionRemarques : Boîte complète (chargeur secteur, câble USB et Kit main libre) + une housse de protectionLe téléphone est en excellent état, aucun choc, aucune rayureBootloader non dévérouillé, donc le téléphone est non rooté et la garantie est préservée Prix : 240€ + FDP Echanges acceptés : Nop Mode de paiement : Virement, PayPal Hésitez pas pour plus d'infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Bonjour, L'annonce est validée. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann19 Posté(e) 12 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2014 Vendu à fermer. Merci Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 OK je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.