fozzy38 Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Bonjour à tous, j'ai depuis reçu il y a quelques jours mon LG G3 D855, 32 Go, dit import Europe. En regardant la version du logiciel, j'étais en v10j-SEA-XX puis depuis hier en v10k-SEA-XX. Si j'ai bien lu à droite et à gauche, il s'agit d'une ROM Singapour, est-ce exact ? Apparemment, depuis la v10k j'ai la 4G en cochant puis décochant "Réseau 2G uniquement". De là le type de réseau passe à 2G/3G/4G. Sinon LC PC Suite, m'indique que la version actuelle est D85510K, et qu'il y a un logiciel plus récent V10K. De quoi s'agit-il ? Version Europe ? Puis-je faire la mise à jour sans risque ? Je suis chez Orange au niveau fournisseur. Merci par avance pour votre aide. J'ai cherché mais sans grand succès... Fozzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddk_11 Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 (modifié) Bonjour, Je ne pourrait pas beaucoup t'aider, j'ai mon G3 depuis presque autant de temps que toi. Le LG PC Suite te propose des mise a jour officiel, donc normalement aucun risque. Sauf si tu a fait de modifications (root, ou autres) elle seront perdu. Et non, si j'ai bien bien compris les maj de LG Il vérifie ton le EMEI de ton téléphone donc tu restera encore en SEA. Modifié 7 novembre 2014 par ddk_11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fozzy38 Posté(e) 10 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2014 merci pour ta réponse. Est-ce qu'il y a un moyen de basculer en ROM Europe du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Tu peux passer en ROM Europe en flashant manuellement mais à la moindre mise à jour tu repasseras sur une SEA (sauf erreur de ma part) puisque comme cela a été dit les mises à jour se basent sur ton IMEI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fozzy38 Posté(e) 12 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2014 ok, merci de ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 (modifié) @@fozzy38 Dans la journée, je vais faire un sujet pour rassembler toutes les ROM stock de LG. Effectivement, LG se base sur l'imei, mais si tu passes en version EUR, je pense que les mises à jours se feront sur le serveur européen, donc les version EUR. C'est vrais que avec LG c'est compliqué pour les MaJ.. Modifié 13 novembre 2014 par Maz51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.