Aller au contenu

LG G3 Rom SEA

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai depuis reçu il y a quelques jours mon LG G3 D855, 32 Go, dit import Europe. En regardant la version du logiciel, j'étais en v10j-SEA-XX puis depuis hier en v10k-SEA-XX. 

Si j'ai bien lu à droite et à gauche, il s'agit d'une ROM Singapour, est-ce exact ? Apparemment, depuis la v10k j'ai la 4G en cochant puis décochant "Réseau 2G uniquement". De là le type de réseau passe à 2G/3G/4G. 

Sinon LC PC Suite, m'indique que la version actuelle est D85510K, et qu'il y a un logiciel plus récent V10K. De quoi s'agit-il  ? Version Europe ? Puis-je faire la mise à jour sans risque ? 

Je suis chez Orange au niveau fournisseur.

Merci par avance pour votre aide. J'ai cherché mais sans grand succès...

Fozzy

Bonjour,

Je ne pourrait pas beaucoup t'aider, j'ai mon G3 depuis presque autant de temps que toi.

Le LG PC Suite te propose des mise a jour officiel, donc normalement aucun risque.

Sauf si tu a fait de modifications (root, ou autres) elle seront perdu.

Et non, si j'ai bien bien compris les maj de LG

Il vérifie ton le EMEI de ton téléphone donc tu restera encore en SEA.

Modifié par ddk_11

Tu peux passer en ROM Europe en flashant manuellement mais à la moindre mise à jour tu repasseras sur une SEA (sauf erreur de ma part) puisque comme cela a été dit les mises à jour se basent sur ton IMEI.

@@fozzy38 Dans la journée, je vais faire un sujet pour rassembler toutes les ROM stock de LG. Effectivement, LG se base sur l'imei, mais si tu passes en version EUR, je pense que les mises à jours se feront sur le serveur européen, donc les version EUR. C'est vrais que avec LG c'est compliqué pour les MaJ..

Modifié par Maz51

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...