Aller au contenu

Désinstaller la mise à jour ?


Recommended Posts

Bonjour, j'ai acheté un S4 à la fnac cet été (d'ailleurs je n'avais pas vu que c'était un 9515 , m'enfin, c'est fait c'est fait....)

Bref, je n'avais aucun soucis avec mon S4 (hormis comme pour tout les S4 la batterie qui part trop vite!) mais hier j'ai fais la grosssièèère erreur de faire la mise à jour . Je suis donc passé  la version NCI1 (XEF) à ANI2 (XEF).

Depuis , mon téléphone , qui était fluide, est beaucoup plus saccadé .... C'est très désagréable ...

Je suis passée par la mode recovery pour faire un full wipe mais rien ne change ....

J'ai désactivé des applications de bases (chatON,drive,google+ etc..).

 

Question dont je pense déjà connaitre la réponse mais je tente quand même...: Y a t'il un moyen de revenir en arrière et repasser à NCI1 SANS rooter le portable ? 

 

Cela fait 4 mois que j'ai ce portable et je me demande si je ne ferai pas mieux de le revendre ...J'ai largement préféré le S3 ....  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros si tu l'as déjà rooter avec CF-Root tu as déjà le Knox à 1. Sinon si je ne dis pas de bêtise, tu ne l'as jamais rooter, c'est une mise à jour comme une autre, sauf qu'au lieu d'être automatique elle est manuelle avec Odin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros si tu l'as déjà rooter avec CF-Root tu as déjà le Knox à 1. Sinon si je ne dis pas de bêtise, tu ne l'as jamais rooter, c'est une mise à jour comme une autre, sauf qu'au lieu d'être automatique elle est manuelle avec Odin.

Je confirme tes dires :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...