Tim Owen Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 (modifié) Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un LG G3. Sur ma messagerie, lorsque je reçois un email avec une pièce jointe (.jpg), l'image ou la photo n'apparait pas dans le message ? J'ai bien une indication qu'il y a un fichier joint, je peux cliquer sur ce lien dessus pour faire apparaitre l'image et l'enregistrer. Mais je souhaiterai qu'elle apparaisse avec le message, comme une messagerie normale. Pour info : j'ai coché dans les paramètres messagerie > Charger les images liées > l'option "Toujours charger". Mais rien n'y fait !!! Merci pour votre précieuse aide. Jim Modifié 7 novembre 2014 par timowen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivie Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 L'application Gmail accepte tous les comptes maintenant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.