cyisha Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Bonjour ! Je vends mon xiaomi mi2s 16gb HS. Il est défectueux suite à une petite chute (sur de la moquette à 50cm du sol je précise), qui rend le bouton power inutilisable. L'écran est en parfait état ainsi que l'apparence extérieure. La batterie charge également. Suite à un fastboot, j'ai réussi à le faire démarrer, tout marche parfaitement hormis le bouton power. Constructeur : xiaomi Modèle : mi2s 16gb Version d'android : kitkat. ROM : custom, l'avant dernière version de wiui Miui v6. Je n'ai jamais eu aucun souci avec cette rom. Date d'achat : 15/04/2014 Lieu d'achat : Ibuygou Facture fournie : oui Date de fin de garantie : jusqu'au 15/04/2015 Desimlocké Accessoires : tout ce qui apparaitra sur la photo ci dessous. Deux coques, un stylet, un cable usb xiaomi et un chargeur européen+ la boite d'origine. Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre sur Grenoble, voire Lyon. Prix : 100 80 60 euros hors fdp NEGOCIABLES. Je cherche à le vendre au plus vite car je n'ai pour le moment aucun téléphone. J'accepte les offres "réalistes". SAV : Je l'ai reçu défectueux mais ibuygou me l'a remplacé. Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Aucune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Bonjour, OK c'est validé. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Salut comment ca il s'allume pas il reste bloque sur le mi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyisha Posté(e) 8 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2014 Alors, après plus de recherches, c'est simplement le bouton power qui ne répond plus. Je ne sais pas combien ça peut couter pour le faire réparer, et ne sait même pas où je peux l'envoyer donc pour l'instant, je préfère le laisser en vente mais à un prix un peu plus élevé puisque le problème est moins important. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyisha Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2014 Petit up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommyloire Posté(e) 10 février 2015 Share Posté(e) 10 février 2015 Bonsoir, Je serais intéressé par votre MI2S, est-il toujours à vendre? Merci Cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.