KALAM31 Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Bonjour, depuis android 4.4.2 j'ai testé et testé et testé plusieurs applications de verrouillage afin d'éviter la désinstallation apk mais à ma surprise, pas moyen car android arrive malgré cela a contourner verrouillage et vous propose tjs de désinstaller ?????? je ne comprends pas et pourtant j ai meme verrouillé android installer pour éviter cela et cela n y fait rien...... Meme après avoir rooté ce matin en me disant que le problème serait résolu....rien. Android arrive meme a desinstaller supersu alors que celui ci a été mis en application système ????? je ne comprends plus rien. Meme les applications auxquelles je tiens et que j ai changé en application système peuvent tjs etre désinstallées par android..... P O U R Q U O I ? malgré redémarrage etc...rien à faire... De plus dans l'application message d'android, dans parametre, là ou on regle les numero et message spam...Si on coche les numéros inconnus (donc qui ne figurent pas dans répertoir) on recoit quand meme les messages de numéros inconnus.......... Quelqu'un peut-il m'expliquer ce .............grrrrrrrrrrrrrrrr Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 salut, bizarre ta demande ^^ si tu tiens à tes applications, tu n'as tout simplement qu'à ne pas les désinstaller... non ??? et si tu veux pas que quelqu'un les désinstalle à ton insu, tu verrouille correctement ton phone, et tu garde ton code de déverrouillage pour toi ou alors quelque chose m'échappe dans ta demande... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.