Praxium Posté(e) 24 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2015 (modifié) Bonjour, j'ai acheter en janvier la 2DS pré-installé mario kart, pour ma puce je ne savait pas a quoi server les codes ma puce a effacé le jeu mario kart de sa 2DS jai voulu enregistrer ce fameux code mais la date d'expiration est 03/2015 est ce quelqu'un pourrais m'aider svp est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me donner un code mario kart svp merci davance pour vos reponses Bonjour @@lillies, Les codes PIN servent uniquement à obtenir des points dans la boutique club nintendo et ensuite obtenir des cadeaux quand on a assez de points. Cela ne te permettra malheureusement pas de ré-obtenir le jeu gratuitement ... Cela me semble bizarre que la carte code PIN datant de janvier soit déjà périmée ... normallement elle sont valables plus mois a 1 ans, peut-être que le pack que tu as acheté était déjà un ancien stock ... auquel cas, tu peux toujours aller au magasin et essayer de voir avec eux ... Bonne journée à toi. Modifié 24 avril 2015 par Praxbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibibomberman Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 Pour récupere Mario Kart, il suffit de : - Aller dans l'application "Nintendo Eshop" - Se connecter (ou s'inscrire) - Chercher le jeu ou aller dans "Menu" --> "Parametre/Autres" --> "Logiciels retéléchargeables" - Ensuite il suffit de le télécharger 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr-gamers Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Bonjour. Je compte me prendre sur le club nntendo le jeux zelda pour 3ds mais, il me manque 200 points. C'est donc pour ça que j'appelle à votre gentillesse pour me faire don d'un code. Si vous voulez me répondre, envoyé moi un mail à: p6666@laposte.net Merci d'avoir lu et bonne journé à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Salut à tous, j'ai acheté SSB Wii U en janvier et le code est invalide alors que je viens de le gratter ? Une idée ? Ils disent qu'il est expiré. Il en est de même pour Pokémon RUbis Omega alors qu'aujourd'hui je viens de rentrer pleins de vieux codes 3ds Wii U et me Programme Kawahima sur NDS ! Et ils ont marché! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFerid Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Bonjour à tous,Je viens de voir cette discussion et ça tombe bien car j'ai un code PIN pour Nintendo Club de Mario Kart 8 pour Wii U que je ne peux pas utiliser (car j'ai déjà enregistré une autre copie du même jeu)il est valable jusqu'au 30/11/2017 et derait donner 250 étoiles.Je voudrais donc l'échanger contre un autre code PIN (j'ai besoin d'au moins 150 étoiles pour prendre un cadeau)Jeux déjà enregistrés : Mario 3D WorldDonkey Kong Tropical FreezeNinja Gaiden 3Mario Kart 8Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Campasi Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 (modifié) EDIT : Trouvé Modifié 18 septembre 2015 par Campasi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Crenn Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 echange point club nintendo 500 point pour une ds et 250 point one piece criuse sp 2 et zelda majora mask Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
day13 Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Bonjour à tous J ai acheté wii u avec mario kart 8 J ai un code pin# offert Je ne sais pas comment enregistrer sur clubnitendo car ce code contient un Z et 1 I Valable jusqu en 2017 Sur ma console ( gamer) Ces 2 lettres sont grisées ? Pourquoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.