carole vandekerckhove Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Bonjour, je voudrais savoir si la montre gear fit est etanche, je pratique l'aqua gym et je n'ose pas la laisser car j'ai entendu qu'elle ne l'ai pas. Hors sur le manuel il est indiqué qu'elle est etanche jusqu'a 1 metre. merci d'avance pour vos reponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeusPS2 Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 salut, la gear fit est certifiée IP67, donc elle est "étanche" à la poussière et à l'eau. Pour l'eau, c'est 1 mètre maximum, pendant 30 minutes et de l'eau "pure". L'eau salé, les produits d'entretien, la température peuvent modifier la résistance. Si tu veux en savoir plus fait une recherche avec: norme ip 67... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 héllo, je possède la gear fit et elle est bien étanche , je vais ma douche avec sans aucun doute ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celadon59 Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 Bonjour, étanche par contre je me demande si ce n'est pas cela qui abîme le tour doré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 c'est la maladie des samsungs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.