Gael Sephi Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Bonjour a vous. Besoin d'aide apres plusieurs telechargement d'app vpn mis en americain bien sur, mon play store reste toujours en francais!? Que faire? Merci par avance pour vos reponses. Samsung S3 Mini GT-I8190 Android 4.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Bonsoir, perso, j'utilise tunel bear. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael Sephi Posté(e) 7 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2014 Bonsoir et merci , j'ai essayer Tunnel Bear et cela ne fonctionne pas. Je le dirige usa, j'efface mes données play store et celui ci redemarre quand meme en version europe. D'autre conseil s'il vous plait? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Bizarre, pourtant ça marche parfaitement chez moi. Il faut que le Play Store soit arrêté (forcer l'arrêt depuis les paramètres) et que le cache soit vidé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael Sephi Posté(e) 8 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2014 Donnée supprimer, cache vider et j'ai meme forcer l'arret, pourtant rien a faire celui ci reste toujours sur europe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.