Aller au contenu

[ROM] [Allwinner A31 CS918S] [2GB/16GB 5MP] KitKat 4.4.2 Stock Firmware


Invité

Recommended Posts

Salut,

 

Après un soft brick et plusieurs jours de recherche, j'ai fini par trouver la ROM Stock KitKat 4.4.2 pour la Box TV Allwinner A31 CS918S 2Go/16Go 5MP qui est fabriquée par Chong Siq.

 

Cette ROM est uniquement compatible avec la CS918S A31 fabriquée par Chong Siq. Et non pas pour la A31S.

 

Remarque : Ma Box est vendue avec KitKat 4.4.2, comporte le logo "Android 4.4" et reconnue comme "Mars" par le PC.

 

Elle fonctionne parfaitement, pré-rootée, mais vous devez installer SuperSU pour finaliser le root.

 

Je l'ai uploadé sur MediaFire car le serveur original Chinois est lent.

 

Pour l'installer, vous pouvez utiliser PhoenixSuit.

 


 

Avertissement : Avant de commencer, sachez que cette opération comporte des risques de brick dans le cas ou vous n'avez pas le bon modèle. Ni moi ni FrAndroid serons tenu pour responsables en cas de problèmes.

 

LMggPTe.pngwFF4aZS.pnggJDDi9n.pnghvi8AZy.png

Modifié par HTC_Addict
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour,

 

J'ai une tablette listo web'pad 1002, proco allwinner a31s.

 

Je cherche le firmware d'origine ( android 4.4.4 ) pouvez- vous m'aidée a le trouver ?

 

Ma tablette boot que en hard reset, ca me dérange pas de configurer a chaque fois mais pour ma fille c'est plus genant :(

 

Merci de votre aide.

 

Cordialement,

 

Bonjour,

 

J'ai fait une recherche rapide et je n'ai rien trouvé, je cous conseille de contacter votre revendeur, il pourrait vous renseigner.

 

Ps : la question est hors sujet, je vous invite a créer un sujet dans la section "Autres tablettes non reprises sur le forum"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...