loicvdk Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 (modifié) Bonjour a tous, Je suis nouveau sur le forum j'ai actuellement un nexus 5 mais je ne peux plus télécharger d'application car a chaque fois que je clique sur installer le play store se bloque et marque Erreur lors du traitement de l'achat. DR-BPA-30. Quelqu'un pourrait m'aider? Je précise que c'est dr-bpa-30 et non 09,13,10 Merci d'avance, Loic Modifié 7 novembre 2014 par loicvdk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midori Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 salut loic, je viens d'avoir le même problème que toi. j'ai téléchargé l'apk du play store ici. https://mega.co.nz/#!EkY1UaDC!_eTpbGp9vPToM0XyAWUKyHGZhBin-c8SN3yHyC9cJrUque j'ai trouvé ici http://www.redmondpie.com/google-play-apk-4.4.22-download/ je suis allé dans les applica[color=red]tion[/color] vidé le cache du play store et désactivé celui-ci. puis j'ai installé l'apk et le problème à disparu. n'oublie pas d'aller d'abord dans la sécurité pour autoriser les apk externes. tiens moi au courant et bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loicvdk Posté(e) 7 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2014 Et ca changera quoi dans mon gsm, je me méfie un peut des téléchargement sur mega j'ai deja eu quelques soucis Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midori Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 finalement, ne le fais pas. j'ai le retour de l'erreur. je me demande si l'erreur ne vient pas de chez google? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loicvdk Posté(e) 7 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2014 C'est possible mais c'est assez ennuyant impossible de télécharger quoi que ce soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midori Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 ici http://forums.androidcentral.com/ask-question/459053-error-processing-purchase-df-bpa-30-a.html je vois qu'il y a un tas de personnes impactées. mon frère peut télécharger sans problème. je viens de rooter mon phone j'espère que ça n'a pas de lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loicvdk Posté(e) 7 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2014 Tout les problèmes sont arrivés en même temps :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midori Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 bon je ne vois qu'un bug touchant certains et pas d'autres. peut-être une mise à jour foirée. je crois qu'il va falloir patienter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loicvdk Posté(e) 7 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2014 C'est ce que je vais faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midori Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 salut loic, c'était bien un bug de chez google. tout est rentré dans l'ordre pour moi sans rien faire à part attendre. c'est pareil pour toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loicvdk Posté(e) 8 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2014 Oui tout est rentré dans l'ordre ce matin et je n'ai rien fait dutout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.