KaporalZ Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Salut à tous, voilà ma demande ne sera peut être pas conforme au formulaire mais je le rempli quand même, en fait mon assurance me propose plusieurs téléphones pour remplacer le Acer Liquid E2 de ma mère et je ne sais pas lequel choisir. * Budget : Aucun* Type d'achat : Smartphone* Taille d'écran : N'importe* Utilisation : Appel, Facebook, Photo, Sms* Critères principaux : Doit pouvoir accueillir une carte micro SD * Import : Non * "Bidouille": Non* Pour combien de temps : Aucune idée * Marques à éviter : Wiko Donc voilà la liste qu'on me propose : SONY XPERIA E3 (Celui qui m'a l'air le mieux) WIKO IGGY WIKO WAX WIKO BLOOM WIKO RAINBOW ALCATEL OT-6033 IDOL ULTRA LG OPTIMUS L7 II SAMSUNG S5360 GALAXY Y DORO LIBERTO 810 SAMSUNG GALAXY CORE PLUS SAMSUNG S5839I GALAXY ACE LG F70 SAMSUNG GALAXY S3 MINI SONY XPERIA E LG OPTIMUS L3 II SAMSUNG GALAXY S3 MINI I8190 8GO SONY XPERIA E1 Je sais la liste est longue mais bon j'veux pas faire le mauvais choix, merci d'avance pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Oublie le galaxy y tu dit que tu veu pas de wiko mais ils son dans ta liste? Pour 200e regarde le s3 ou le moto g 4g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Je suis d'accord avec toi pour le xperia E3... Ça la rassurera car c'est une marque et côté expérience, le snapdragon 400 donnera quelque chose agréable à utiliser, sans compter que dans la liste, il est 4g contrairement à d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 8 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2014 @@Teddy Du 84 J'ai le choix que parmis ces smartphones la...J'ai juste copié collé la liste en fait donc pour les wiko méa culpa @@Plumplum C'est parti pour celui la alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.