Aller au contenu

Questions débutant sur LG G3

Recommended Posts

Bonjour

Je viens de recevoir mon LG G3 et passant d'un GS3 j'ai des questions car il y a beaucoup de choses dont j'ignore.

1) Ou peut-on insérer une carte micro sd ?
Car quand je cherche sur internet les gens le mettent là ou j'ai mis ma carte micro-sim... Bref peut être que mon modèle n'a pas de slot micro sd ? (j'ai un modèle européen amazon 32go)

2) J'aimerais rajouter des bureaux, et enlever le bureau de gauche avec LG smart health et notice, est-ce possible ?

3) Dans le clavier de base de LG il n'y a pas de bouton "micro" pour parler et dicter notre sms ?

Ce sera déjà un bon départ comme questions.

Merci d'avance

Salut , la micro sd se met au dessus de la sim, l'emplacement est bien distinct.

Oui tu peux supprimer smart tips et tous les terminaux Android sont ultra personnalisables. Reste appuyer sur l'écran d'accueil tu verras.

Pour le clavier, il faut rester appuyer sur paramètre et tu as des options proposés dont le mode dictée oral.

As tu trouvé tes réponses ?

C'est vrai que j'ai cherché un moment où mettre la carte micro SD !!! 

Difficile de faire plus miniature : elle se place tout contre la carte SIM.

Handicapés, bonne chance...

Merci pour vos précisions.
J'ai pu trouvé pour la carte micro sd, et aussi pour les bureaux.

Par contre pour l'option dicter sms dans le clavier pas encore. Peut etre parce que j'utilise le clavier LG et il faut que je mette le clavier google ?
Car je ne vois pas d'option dictée...

Si vous avez des astuces aussi quand on début sur le LG G3 n'hésitez pas à me le communiquer. 

Aujourd'hui je testerais l'appareil photo et la galerie donc j'aurais peut-être des questions dessus ce soir.

Bonjour, 

Pour avoir l'option dicté vocale

quand tu es sur le clavier LG 

à gauche de la barre espace

tu as un roue dentée (paramettre)

tu appui dessus et tu maintient 

tu verras apparaitre le choix dictée vocale représenté par un micro.

@plus

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...