Aller au contenu

[KERNEL]Decepticon Kernel


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

je vous présente le premier kernel que j'ai pu trouver pour notre moto G 4G, et développé exclusivement pour lui !

 

 

Tout d’abord, ce kernel n'est pas de moi, vous pouvez remerciez la DarkSideTeam pour leur remarquable travail !

 

http://www.darksideteam.com/Tema-KERNEL-DECEPTICON-KERNEL-PEREGRINE-STOCK-AOSP-CM-actualizaci%C3%B3n-continua

 

Le petit topo habituel bien sûr : Cette opération comporte des risques. FRandroid et moi ne peuvent être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés.

 

Ce kernel peut être installé sur roms Stock/AOSP/CM

 

Lien de téléchargement

 

Méthode d’installation :

 

-Télécharger le fichier le plus récent, et qui correspond à votre ROM

-Mettre ce fichier sur votre carte SD/téléphone

-Wipe cache & Wipe Dalvik

-Install ZIP

-Reboot & Enjoy 

 

 

Toute les spécifications du kernel sont mises en screen sur le site original. Ceci étant les leurs, ne peux leurs prendre.

 

-Overclock possible jusqu'à 1593 MHz

-21 stratégies différentes disponibles

-11 Horloges E/S différentes disponibles

 

Merci à tous !

Modifié par 0009
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens d'installer le kernel et tout s'est bien passé. Par contre synapse me dit "No UCI support detected" j'ai bien téléchargé le fichier "AOSP Cyanogen" vu que je suis sous CM11 ainsi que busybox comme ils le recommandent. Une idée ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je l'avais désinstallé car je ne trouvais pas les fonctionnalités DT2W/S2W avec trickster. J'ai du mal regarder. Du coup j'ai trouvé celui ci http://forum.xda-developers.com/moto-g/4g-development/kpx-t2940631 Il marche plutôt bien et a même réglé mon problème d'écran qui ne répondait plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Après avoir rooté mon moto g 4g (XT1039), j'ai installé la rom slimKat en 4.4.4. Ayant le S2W sur mon précédent télèphone, j'ai cherché un Kernel ayant cette fonctionnalité. Sur XDA, j'ai trouvé le KPX Kernel. Pb, la sensibilité du S2W est très aléatoire et ne fonctionne pas terrible. J'ai donc vu ce Kernel qui pourrait répondre à mes besoins. J'ai flashé

decepticon_kernel_rev.1.v.0.27p-signed

decepticon_kernel_rev.2.v.1.7p-signed

Les deux restent bloqués sur l'animation du boot (Le M). J'ai fais un wipe cache et dalvik cache avant de flasher.

Certains d'entre vous ont réussi. Quelle version avez vous utilisé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...