Aller au contenu

problème pour transférer fichier de PC vers galaxy s5


Recommended Posts

Bonjour

Voilà mon souci:

Quand je veux transférer des fichier vers mon smartphone windows me dit que les fichier seront copie mais ne pourront peut être pas être lu..

Et c est le cas quand je transféré la musique sur ma carte se externe.

J ai essayer avec les logiciels morobo et apowersoft ça transféré quelques musiques et après me dit que je n ai plus de place sur ma se externe alors que ce n est pas le cas.

De plus quand je connecte mon tel au PC celui ci le reconnais en périphérique multimédia.

Volia si quelqu un a une solution ou un logiciel je suis preneur.

Et pourtant quand je déplace des fichiers de ma mémoire interne vers ma se externe tout se passe bien.

A n y rien comprendre.

J attend vos réponses avec impatience.

Merci d avance.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour 

 

Si vous voulez transférer des fichiers de PC vers Galaxy S5, vous pouvez vous adresser aux outils de gestion pour les téléphones.Ces outils permet de gérer, d'importer et d'exporter les fichiers multimédias entre le PC et le téléphone portable. C'est à dire, vous pouvez mettre librement des images, des vidéos, des E-books dans le téléphone portable depuis le PC.

 

1zdyxk7.png

 

 

De plus , ce programme peut afficher l'écran de votre téléphone sur le PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...