Aller au contenu

Huawei honor 3x pro ou Zopo zp998 ?

Recommended Posts

Bonjour,

J'hésite entre 2 smartphones ayant des configurations proches :

Le Huawei honor 3x pro chez hongkongeek et le Zopo zp 998 chez Mychinesecost.

J'hésites sur plusieurs points pour mon choix :

- la réputation des 2 constructeurs concernant la qualité sur le long terme des appareils

- le sérieux des sites marchands en question

- la facilité pour un novice de passer le huawei ou le zopo en kitkat

Merci pour vos expériences et conseils qui me seront très utiles dans mon choix.

Le GPS du zopo est mauvais !... D'ailleurs un site offre une antenne de remplacement gratuite...

Pour le reste j'en suis très très satisfait... Je suis part contre conscient que pour du gaming, ce n'est pas l'appareil idéal

Je pense qu'il est désormais livré en 4.4.2... Les mises à jour sont en ota, sauf le passage de 4.2 à 4.4... Ce n'est pas très difficile à faire. Il y a également les mises à jour du touchscreen qui elles sont plus délicates.

Je ne peux pas dire grand chose sur le 3x ne l'ayant pas et en main

Je trouve quand même dommage de prendre un smartphone qui est sur le point d'être remplacé par le zp999…bien plus performant et 4g (les 3 fréquences françaises actuelles)

Bonjour,

Merci de bien vouloir lire et de respecter les règles de cette section : http://forum.frandro...lire-important/

- veuillez modifier le 1er message pour y faire un copier/coller du questionnaire rempli (en cliquant sur le bouton Modifier sous votre premier message)

- veuillez modifier le titre du sujet pour avoir le format demandé (en cliquant sur Modifier , puis sur Utiliser l'éditeur complet pour pouvoir éditer le titre)

Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins.

Le Huawei honor 3x pro chez hongkongeek 

J'hésites sur plusieurs points pour mon choix :

- la réputation des 2 constructeurs concernant la qualité sur le long terme des appareils

Salut,

j'ai un huawei Ascend P1 depuis décembre 2012,et bien j'ai eu moins de problème qu'avec mon Sony xperia x10(le prédécesseur du P1).

avec le P1 je n'ai pas de soucis de batterie alors qu'avec le sony j'en ai eu au bout d'un et demi,il ne tenait plus la charge,obligé de le brancher 2-3 fois par jour pour faire la journée,et ce,avec la même utilisation que maintenant(avec le P1).

mon P1 a chuté plusieurs fois(dont une fois du haut de l’escalier,je l'ai vu tombé au sol,sans pouvoir rien faire),sans aucune casse,à peine éraflé sur la coque.

j'admets de temps en temps quelques bugs avec les sonneries qui se réinitialisent sans aucune raison,du coup,lorsque j'ai personnalisé des contacts,il faut recommencer.

pour les modèles suivants,je ne sais pas,mais il est fort probable que je reprenne un huawei,avec le honor 6.

si je dois changer de marque ce sera un nexus 5.

quant aux autres marques chinoises,ils leur manque souvent la 4G et c'est un critère important pour moi.

ciao

Bonne recherche.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...