Aller au contenu

Jeux gameloft et mises a jour


Boxer

Recommended Posts

Bonjour,

je possede un galaxy S et jai telechargé des jeux gameloft style Nova, Assasins creeds et recement modern combat.

jai egalement telechargé asphalt5 mais sur l'apps.

Ma question est: j'ai remarque que sur l'apps asphalt 5 avais une mise a jour donc je lai installé, mais pour les autres jeux comment savoir sil y a des mises a jour et s'il y en a comment les installer? vu que l'on a deja acheté les jeux il devrais y avoir un suivi de la part de gameloft non?

merci

Modifié par Boxer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais pour les appli du market ca marche mais les jeux de gameloft ne sont pas sur le market il faut les acheter et telecharger via le site de gameloft. Donc je ne pense pas quendroid te previenne de la mise a jour si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour le jeu Uno, la version HD est une vraie version Android, mais pour les Samsung, on ne peut la mettre que sur le Galaxy (d'ailleurs je comprends pas, il est encore vendu sous 2.1)

Mais pas moyen d'acheter la version HD pour le Spica.

La version qu'on trouve sur le market pour Uno, c'est une vulgaire adaptation de la version java, c'est pas le top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je possede un galaxy S et jai telechargé des jeux gameloft style Nova, Assasins creeds et recement modern combat.

jai egalement telechargé asphalt5 mais sur l'apps.

Ma question est: j'ai remarque que sur l'apps asphalt 5 avais une mise a jour donc je lai installé, mais pour les autres jeux comment savoir sil y a des mises a jour et s'il y en a comment les installer? vu que l'on a deja acheté les jeux il devrais y avoir un suivi de la part de gameloft non?

merci

As tu essayé de contacter leur service client ?

Je me pose la meme question que toi et j'aimerais bien savoir si il y a des M.A.J disponibles pour leur autres jeux, non affichés sur le market.

Je les avais contacté il y a qq mois car mes telechargements n'apparaissaient mm pas dans mon compte client chez eux.... a ce moment la ils m'avaient envoyé un recap de mes achats avec les liens pour les retelecharger...

mais aucune info sur les eventuelles mises a jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a tout hazard : la version de N.O.V.A que j'ai sur mon tel est la 3.1.6

et je l'ai acheté il y a au minimum un mois. Peut etre que la version en vente en ce moment est plus recente ?

(pour les autres jeux : j'ai tout desinstalé / dungeon / hawk / golf ... donc je sais pas quelle sont les versions actuelles )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info , j'ai installé dongeon hunter qui tourne a merveille sur mon nexus one.

Le plus amusant, c'est que j'ai installé Sandstorm, un fps genre guerre, avec évolution solo ou multijoueurs

en réseau. Apparemment non compatible avec le nexus, j'ai pris la version pour le HTC incredible, et pour l'instant

aucun problème. J'ai passé l'entrainement et j'attaque le 1er tableau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info , j'ai installé dongeon hunter qui tourne a merveille sur mon nexus one.

Le plus amusant, c'est que j'ai installé Sandstorm, un fps genre guerre, avec évolution solo ou multijoueurs

en réseau. Apparemment non compatible avec le nexus, j'ai pris la version pour le HTC incredible, et pour l'instant

aucun problème. J'ai passé l'entrainement et j'attaque le 1er tableau.

Je l'ai pas trouvé sur le Market Dungeon Hunter, groumph.

Je vais voir sur leur site.

Edit: je suis complètement dans le *** ahah. C'est bon.

Modifié par Malone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info , j'ai installé dongeon hunter qui tourne a merveille sur mon nexus one.

Le plus amusant, c'est que j'ai installé Sandstorm, un fps genre guerre, avec évolution solo ou multijoueurs

en réseau. Apparemment non compatible avec le nexus, j'ai pris la version pour le HTC incredible, et pour l'instant

aucun problème. J'ai passé l'entrainement et j'attaque le 1er tableau.

Comment as tu fait pour Sandstorm ???? install depuis ton telephone ou en passant par un ordi ?

ca m'interesse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je comprends pas, c'est pourquoi Asphalt 5 (entre autres peut-être) demande l'accès à la liste d'appels ou à l'envoi de SMS.

Je leur ai demandé sur Twitter, ils m'ont répondu pour l'accès à la lecture des SMS que c'est pour permettre de recharger le jeu quand on l'a acheté mais qu'il y a eu un problème.

Mais pas de réponse pour le reste.

Je trouve ça quand même super bizarre qu'un jeu veuille pouvoir envoyer des SMS ou accéder à ma liste d'appels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonn, reponse reçue, plutot pas mal leur service voici la reponse envoyée par gameloft:

Bonjour! Merci pour votre lettre! La politique de Gameloft est la suivante : tout jeu acheté peut être re-téléchargé sur le même appareil avec le même numéro de téléphone dans les 90 jours après l'achat. Pour re-télécharger votre jeu, rendez-vous sur http://gameloft.com depuis votre mobile et cliquez sur le lien 'Mes téléchargements' en bas de la page. Vous verrez la liste de tous les jeux que vous aurez achetés et que vous pourrez re-télécharger. Si vous avez acheté votre jeu sur notre site web depuis votre PC à l'aide d'une carte de crédit, entrez dans la section 'Mon compte' en haut de cette page et re-téléchargez vos jeux après vous être connecté. Si vous ne voyez pas les jeux sous cette section, veuillez nous contacter, et nous vous enverrons immédiatement les liens pour les jeux que vous avez acheté. Cela seront les builds les plus récents, avec toutes les mises à jour possibles. La système de la mise à jour automatique fonctionne maintenant. Tout jeux acheté ira sur notre site afir de vérifier, s'il y a des mises à jour et vous annoncera la possibilité de les télécharger. Malheureusement, cette option est valable seulement pour les jeux, achetés après le 24 août. Si vous avez besoin d'avoir la dernière mise à jour, veuillez nous contacter, et nous vous l'enverrons manuellement. Cordialement,

Modifié par Boxer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...