Eldarions Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Bonjour, je n'y connait absolument rien en programation, et j'aimerais me lancer ( grace au site du zero ). Je vais commencer par faire un carnet de santé pour tout nos animaux. Mais Quelques questions : Quel language utilisé ? est ce compliqué de mettre une courbe dans mon application qui pourrais suivre la taille/ le poid ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Sous android, c'est java + SDK android... Et en plus va voir là: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=18991 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Salut, Une autre application ayant exactement le même but est en cours de réalisation. Tu la trouveras en effectuant une recherche dans cette section. Ca ne répond pas à ta question initiale, mais je pense que c'était bon de le préciser ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eldarions Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 le probleme, si j'ai bien lus sur ce toic, c'est qu'il veulent le faire exclusivement pour chien et chat, alors que moi ce serai plutot pour un cochon d'inde ou il faut régulierement vérifier son poids et avoir ( si on veux faire au mieux ) faire une courbe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Bon le souci c'est qu'il ne peut pas y avoir deux topics pour exactement la même chose!? Étant donné que ton sujet est plus récent que l'autre, je clos celui-ci. Ceci dit tes questions trouveront sans doute leurs réponses dans la section développement. (Surtout si tu poses les mêmes questions sur l'autre sujet! ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.