Invité Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) Bonjour, je voud[color=red]rai[/color] sauvegarder mon téléphone sur Samsung Kies, ça fait 2 mois que j'essaye ! Ca met "Connexion en cours", pendant plusieurs heures !! J'en ai rat le bol .. Merci pour vos réponses ... PS : C'est un GT-I9195 4G Modifié 12 novembre 2014 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger13 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) te vexe pas hen ?! :unsure: mais presque personne utilise ce truc-là , on flashe tous via ODIN bien plus simple , leger ,rapide ,meilleur ...etc ...et surtout pas chiant ! :unsure: ( on connait ce truc que de nom ! XPTDR :lol: ) Modifié 8 novembre 2014 par Tiger13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 mais presque personne utilise ce truc-là , on flashe tous via ODIN bien plus simple , leger ,rapide ,meilleur ...etc ...et surtout pas chiant ! :unsure: C'est quoi et comment l'installer ? Je trouve que iTunes pour synchroniser un iPhone/iPad/iPod est beaucoup plus simple d'utilisation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Bonjour, je voudrai sauvegarder mon téléphone sur Samsung Kies, Je trouve que iTunes pour synchroniser un iPhone/iPad/iPod est beaucoup plus simple d'utilisation ! synchroniser et sauvegarder sont deux choses differentes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 On ne m'a toujours pas dit comment résoudre le problème de Kies ! Parce que j'aimerai sauvegarder mon GS4Mini pour le réinitialiser ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 On ne m'a toujours pas dit comment résoudre le problème de Kies ! Parce que j'aimerai sauvegarder mon GS4Mini pour le réinitialiser ... https://forum.frandroid.com/topic/201910-utilisation-du-clockworkmod/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.