erekause Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Bonjour a tous, quelqu'un a t il des infos sur cette tablette ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F. NAUDIN Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Bonjour, Je louche moi aussi très fort vers ce modèle, d'autant que son prix a fortement baissé. La question que je n'ai pas réussi a résoudre concerne la qualité de l'écran. Est ce un IPS (ou PLS chez Samsung) ou seulement un TN ? Les valeurs de delta E ont-elles été mesurées , je ne trouve aucun test, seulement sur la dalle 10,1 ". Si l'écran était de même qualité que celui de la tab pro 10.1, alors il me semble qu'à 380€ ce serait une très bonne affaire (1Go de RAM en plus, 32 Go de SSD au lieu de 16, batterie de 9500 mAh) Merci pour vos infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.