Aller au contenu

Problème appli !


Recommended Posts

Et bien il faut chercher un peu, c'est quand même pas compliqué!

Tu télécharges une appli par ex ici et tu la copies sur ta carte sd.

Ensuite avec ton navigateur de fichier (astro ou ES File) du téléphone tu executes ce fichier et le tour est joué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super clair "ça marche pas", on sait directement comment t'aider :/

A mon avis, passer par les apk ne sert qu'à dépanner, mais c'est vraiment pas pratique de ne plus avoir de market (As modifié ton compte google ?)

Sinon, as-tu essayé de faire :

- un hard reset (=remettre à la configuration d'usine), tu perdras tout les donnée de la mémoire rom de ton tél (pense à faire un backup avant)

- flasher une rom alternative (je ne sais pas ce qu'il y en a pour le Spica, va sur le forum dédié au spica pour te renseigner)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu installe une application, elle se met directement sur la mémoire internet

Je pense que tu veux dire sur la mémoire interne et pas internet sinon ça complique la compréhension et oui je suis entièrement d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol j'ai que 13 ans et je comprend rien a vos termes. Les apk marchent mais toutes les appli sont en anglais. :cool: :rolleyes:

ok, désolé :P

première chose, vérifier que tu a bien suffisamment de place de mémoire interne (différent de la place sur la carte sd). En 2.1 (je pense que les spica sont 2.1) : [menu] -> paramètres -> carte sd et mémoire : et tout en bas tu as "mémoire interne du téléphone". Le mieux serait d'avoir plus de 20 mg de libre.

Si c'est pas le cas, désinstalle les applications pas utiles/utilisées pour libérer de la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...