mogwaifurtif Posté(e) 8 novembre 2014 Posté(e) 8 novembre 2014 Bonjour a tous, j 'ai un sérieux problème avec ma tablette, sans rien de spécial elle c'est mise a ne plus booter sur android bloqué sur le logo. J'ai fait un hard reset, fait une installe de plusieurs rom dont officiel, elle bloque toujours a l'installation au moment de l'envois du système; je ne peux la démarer qu en bootloader ou recovery, j'ai utilisé plusieurs cables et pc mais rien.Si vous avez une idée je suis preneur. Merci d'avance de votre aide. :) Citer
taltosm Posté(e) 9 novembre 2014 Posté(e) 9 novembre 2014 je crois que tu es dans le meme cas que moi.... (post juste en dessous) telecharge cela: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1766475 est ce que dans advanced utilisty boot temporary tu arrive a faire le custom recovry ? quand tu fais les format a tu un message d'erreur ? Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.