Wiko72 Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Salut à tous ! J'ai revendu mon wiko pour un galaxy S4 acheté neuf avec assurance casse / vol pour 2 ans à 70€ chez boulanger il y a de sa déja quelques mois. J'aimerai donc faire fonctionnée l'assurance car il est complétement HS. J'etais en communication et une personne m'a pousser pour pouvoir prendre son bus fin bref et du coup il est explosé :/ D'après vous, l'assurance va-t-elle me remboursé si je lui dit sa ? Ou alors des idées de quoi dire ? Car c'est une déclaration papier? Cordialement. PS: J'éspère être dans le bon topic ! J'ai également chercher sur le forum avant pas sans résultats attentu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Bah tu regardes les clauses de l'assurance, notamment les exclusions. Tu sauras quels cas sont couverts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiko72 Posté(e) 8 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2014 Bah tu regardes les clauses de l'assurance, notamment les exclusions. Tu sauras quels cas sont couverts Je pose la question car justement c'est des petites ligne à ralonge qui veulent tout dire et rien dire à la fois.. Je vais me déplacer je serais fixer ! Merci quand même ! Je voulais juste avoir des témoignages ou autre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Chaque assurance a ses spécificités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.