chabin Posté(e) 8 novembre 2014 Share Posté(e) 8 novembre 2014 Bonjour. je suis titulaire d'un galaxy note 4 et j'aimerais savoir ou se trouve le modul option développement. Sur le galaxy note 2 cette rubrique était présent dans la rubrique parametre system. d'avance je vous remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekasspalatete Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Bonjour,tu auras accès au mode développement dans parametres/systeme/à propos de l appareil et tu cliques plusieurs fois sur la version de la base bande puis tu auras accès à la fonction développer dans paramètre/systeme/options de développement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabin Posté(e) 9 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2014 (modifié) bonsoir. je vous remercie pour votre réponse mais ça ne marche pas. Quand je clique sur version bande rien ne se passe par contre si je clique numero de version il m'indique attendre 3 fois pour etre devellopeur. option n'apparait toujours pas. je rappelle que je suis sur le galaxy note 4. sur le note 2 ça marchait. merci. Modifié 9 novembre 2014 par chabin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabin Posté(e) 9 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2014 bonsoir. j'ai fini par trouver. il faut cliquer plusieur fois sur le n° de version pour l'activer. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekasspalatete Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Effectivement c'était n°de version et pas de la base bande mais fallait bien cliquer plusieurs fois comme je t'ai dit! Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.