adrijsi Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Le HTC Wildfire qui a succédé au Tattoo n’a toujours pas été rooté : enfin, pas complètement. Il n’est pas encore possible d’installer des ROMs alternatives (la protection NAND fait de la résistance) mais vous pourrez utiliser des applications qui demandent habituellement le root (certains programmes de tethering, capture d’écran, thèmes etc.). L’opération se fait en quatre étapes : 1. Téléchargez et installer Supersuser à partir du Market 2. Téléchargez SoftRoot 3. A partir du répertoire où se trouve Softoot, exécutez la commande « adb install SoftRoot.apk » sous Windows 4. Exécutez Softroot à partir du mobile. L’application devrait planter. Attendre un peu. Voila vous êtes (soft) rooté. Notez que vous devez refaire cette opération à chaque fois que vous rebootez votre smartphone. source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=7712054#post7712054 Je pense qu'il fraudais épingler sur sujet , car il peut être utile a tout moment . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho56 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Mais sa permétra bientôt d'installé froyo ou pas?Car si c'est le cas sa serait pas mal car sa commence à être long d'attendre froyo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 Non pour froyo faut juste attendre . D'ailleurs j'aimerais avoir des info de la part du déploiement en chine et des nouveauté apporter par cette mise a jour . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho56 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Donc ce root n'est pas très utile alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astrapak Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Le root n'est pas utilisé que pour installer une rom alternative ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astrapak Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Voilà, je l'ai fais :) Super simple comme root, pas envie de mettre de rom custom, perso je l'ai juste fais pour les quelques app nécessitant le root comme setcpu :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.