Aller au contenu

Samsung Galaxy Note 4 et Moto 360


kisskoollea

Recommended Posts

Bonsoir,

Je n'arrive pas à connecter ma moto360 avec mon note4.

Impossible de les associer.

Testé sur Sony z ultra et note 2 et android wear marche très bien.

C'est mon deuxième note 4 je pensais que le premier avais un problème de connexion. Quelqu'un aurais la même configuration?

Ou une solution?

Merci

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

 

Je rencontre le même problème.

 

Peux tu me dire comment tu as fait exactement pour synchroniser ta moto 360 avec ton Note 4 ? Le note 4 tente de se connecter à la moto 360 mais n'y arrive jamais et c'est comme ça non-stop ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chez moi il se connecte et se de connecte régulièrement ... super pénible vraiment 

 

 

Tout comme moi ! Je pensais que Kisskoollea partagerait sa solution, mais il ne doit pas regarder ses mails car je lui ai aussi envoyé un MP...

 

Si je trouve une solution sur un autre forum je viendrai partager la solution ici (moi !) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon n'ayant pas trouvé de solution sans réinitialiser ma moto 360, j'ai décidé de faire une réinitialisation... et finalement ça fonctionne parfaitement depuis.

 

Est-ce par ce que ma moto 360 était connectée à un xpéria Z1 avant, que cela ne voulait pas fonctionner sur mon Note 4 ? Peut être... Quoi qu'il en soit, après une réinitialisation de la montre, tout fonctionne parfaitement depuis avec mon Note 4  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...