jipango Posté(e) 8 novembre 2014 Posté(e) 8 novembre 2014 Bonjour, je recherche actuellement un Nexus 5 ou LG G2 noir 32go en très bon état. En main sur Paris et sa banlieue proche. Merci :) 1 - Constructeur : LG 2 - Modèle :Nexus 5 32 go Ou LG G2 noir 32go 3 - Facture fournie : Si non a voir le prix 4 - Garantie : Si non a voir le prix 5 - Simlockage opérateur : non 6 - Accessoires : Peu m'importe 7 - Mode le livraison / remise : remise en main propre sur Paris ou région parisienne 8 - Prix : Moyenne de 250€ a voir état 9 - SAV : Si non a voir le prix 10 - Remarques : Bon état général (écran impecable même pas de mciro rayures! Le dos ou contour c'est pas grave)
bibafranck Posté(e) 9 novembre 2014 Posté(e) 9 novembre 2014 Bonjour, OK pour l'annonce, bonne recherche !
jipango Posté(e) 9 novembre 2014 Auteur Posté(e) 9 novembre 2014 Merci bibafranck Dis moi j'aimerais ajouter que je cherche aussi un LG G2 32go noir j'ai modifié mon annonce mais je peux pas toucher au titre. Merci :)
Gro95qg Posté(e) 9 novembre 2014 Posté(e) 9 novembre 2014 Pour modifier le titre passe en éditeur complet et tu pourra sans doute Envoyé de mon Oneplus One®
jipango Posté(e) 15 novembre 2014 Auteur Posté(e) 15 novembre 2014 J'ai trouvé un LG G2 en état quasi neuf, sujet a fermer donc svp. Merci :)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.