Aller au contenu

Carte micro sd pour galaxy note 4

Recommended Posts

Salut,

Alors Oui le note 4 est compatible micro sd 128go (enfin il me semble ce qui serait normal vus que le galaxy S5 qui est sortie avant les ).

Ensuite 128Go ces un (peu) beaucoup ^_^ si ces juste pour mettre des photos est quelque video prise avec le telephone.

Pour la marque les sandisk sont bien (évite les samsung parfois elle bug).

Et pour finir il faut voir la classe de la micro sd plus ces élevé et plus théoriquement le transfer et l'écriture est rapides.

Bon apres samsung a enlever l'usb 3 il me semble sur le note 4 donc sa sera pas une fusé pour le transfert par contre niveaux recharge de la batterie il gagne 30% de rapidité en plus par rapport au note 3.

Et biensur il dispose de la meilleur définitions d'écran a l'heure actuelle avec le LG3 (tout deux en QHD). Aucun pixel visible même de trés prés. ;)

Modifié par snakes2388

Pour l'USB3, j'dirais qu'on s'en fou un peu, l'USB2 a une limite haute bien supérieure a la majorité des cartes microSD, donc de tte facon le probleme ne sera pas la connectique mais la carte.

Pour la taille, il me semble avoir vu sur de nombreux site qu'on pouvait atteindre en tout 96Gb, soit 32Gb de base + 64Gb de microSD, mais ca semble un peu "radin" de mettre un lecteur qui ne gère pas plus que 64Gb pour les µSD.

A voir avec quelqu'un qui a une carte 128Gb.

Pour la marque de la carte, j'me pause la même question, ca va dépendre des types de cartes en sein d'une même marque.

Tu trouvera un test relativement interessant qui compare des cartes SD/µSD http://www.lesnumeriques.com/carte-memoire/comparatif-cartes-micro-sd-sd-compact-flash-a340.html

Perso j'ai cherché celle-ci de chez Samsung en 64Go sur Amazon:

Samsung 64Go Carte Mémoire Pro MicroSDXC UHS-I Grade 1 Classe 10 MB-MG64D/EU

Elle m'interessait aussi, mais j'trouve un peu cher de mettre 55€ dans une µSD. Je vais surement m'orienter vers le modele MB-MP64D/EU.

Un peu moins performant et surtout a peine 30€ la 64Gb ...

Ca serait sympa de faire des ptits test de vitesse d'écriture/lecture des µSD, ca permettrait de donner une idée ...

J'attend juste de trouver un bon adaptateur ou un bon lecteur en USB3.0 B)

J'ai lu plusieurs tests qui la donnent pour une excellente carte avec des niveaux en écriture et lecture correspondant exactement à ce que la carte indique.

Je vous tiens au courant dès que je l'aurai testée.

• 3 weeks later...

Bonjour a vous tous mon 1er Post sur ce site.

je suis un ancien utilisateur d'un note 2, je n'ai jamais eu aucun problême du début jusqua la fin.

maintenant

J'ai acheté un Samsung galaxy Note 4.

Ouffff ! j'utilise la même MSD Sandisk Ultra 64Gb XC1 classe 10. Juste transféré la carte d'un appareille a l'autre.

Sur mon note 4,

J'ouvre application Galerie, bref 5 images ou 2 minutes gèle ou se ferme de elle même et cela depuis l'achat

Je suis avec Bell Mobilité.

J'ai formaté la sd avec mon note 4, J'ai réinitialisé le téléphone + mise a jour

toujours le même problême pour les restes tout va bien aucun autre problême une petite merveille.

Modèle Samsung galaxy note 4 = SM-N910W8

Android 4.4.4

Que faire Merci ! a vous a l' avance.

Mikecopernic :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...