Olivier Garcez Besse Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Bonjour a tous depuis pas mal de temps je veux faire la mise a jour amdroid kit kat (je suis sur jelly bean ) mais dans mon centre de mise a jour ils me disent qu il n y a pas de mose a jour disponible ... Merci d avance pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Provenance du téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Garcez Besse Posté(e) 9 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2014 Quand j avais recu mon telephone j avais pu faire la mise a jour mais j avais eu un problem donc j ai mis la rom europe pour mon g2 et me suis rendu conte que je pouvais pas faire de mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdoDayrope Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Si il n'est pas rooter!!!! ... Tu as essayer de passer par LG Suite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Garcez Besse Posté(e) 9 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2014 Il est rooté et c est quoi lg suite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdoDayrope Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 LG Suite est un logiciel sur ton PC qui te permet de faire d'avoir une sorte d'interface pour ton téléphone (possibilité de mettre a jours ton téléphone synchroniser tes musique ....) Sinon pour ton problème je ne vois que le flash possible... Je te conseilles la 20G... si tu veux rester sur des ROM Stock. Mais après c'est toi qui choisis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Garcez Besse Posté(e) 9 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2014 Ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.