Invité Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Bonjour, Voila ma femme et moi avons acheté tout les 2 le Sony Xperia Z2 passé sous androïd 4.4.4 hier seulement....sony ne m'avait pas proposé la MaJ avant. Par contre nous avons installer sur le play store le même facebook. --------------- Et pourtant une fois dans le menu application pour controler la version : --------------- ce n'est pas la même qui s'est installée et donc nous n'avons pas le même visuel de Fb y'a une raison à cela svp ? --------------- Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien3d Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Essaie toujours de désinstaller Facebook sur le téléphone où l'appli est en v8 et de la réinstaller :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Toujours pareil c'est étrange :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fghj Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Donc même rom ? Et sur le market (c'est lui et lui seul qui propose la version) la modification de rom est elle visible (en y accédant depuis un pc) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Effectivement, ce n'est pas la même chose. Sur le premier on voit un fitness park, et sur le second cette horripilante Nabila. Étrange en effet :lol: Désolée, c'était trop tentant. Sans rancune ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.