Arno-Strasbourg Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Bonjour, Quelqu'un aurait-il testé avec succés une application qui fait flasher le téléphone à la réception d'un appel, d'un sms ou d'un mail ? J'en ai testé plusieurs, mais aucun ne fonctionne avec le WCP version 1. Merci pour votre retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 (modifié) Bonjour, sujet déplacé dans la section Q&R du wiko cink peax vu qu'il s'agit d'un problème de compatibilité avec le mobile apparemment ... depuis mon pHoNe... Modifié 9 novembre 2014 par cavAlier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Mmmh... Je ne sais pas si une telle appli existe. J'amais vu en tout cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.