Darkman502 Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Bonjour à tous ! Ce matin je veux aller sur mon WCF mais je retrouve celui-ci éteins, il était en charge depuis minuit, donc impossible qu'il se soit déchargé.En le rallumant, il reste bloquer sur "wiko share your identity", vibre puis refait la même chose. Et quand je le branche, il y a la pile qui s'affiche puis il démarre tout seul et reste bloqué sur "wiko share your identity". Je tiens à préciser que lors d'un branchement avec un PC ou prise secteur, la LED s'allume. Quelqu'un aurait-il une solution ? Je sais qu'il y a eu plusieurs fils de discussion sur ce sujet, mais je ne peux pas faire de reset ou autre car je n'ai pas accès au recovery. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ebeck Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Bonjour, Re-initialise ton mobile avec : http://fr.wikomobile.com/maj.php?telephone=26 Pas besoin de recovery. Juste un ordinateur et ton cable usb 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.