Ace_Skylight Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Bonjour à tous, étant Ex possesseur d'un Nexus 4 (Blanc 16GO RIP), j'aimerai changer de smartphone pour ce Noël, j'ai quelques idées en tête, mais j'aimerai avoir l'avis de quelques personnes. :) Merci d'avance. * Budget : <450€ * Type d'achat : Mobile Nu (Neuf Ou Occasion) * Taille d'écran : Entre 5" et 6"* Utilisation : Principalement des multimédias, vidéos, navigation internet, beaucoup de musique, photo et quelques jeux (Pas très gourmand)* Critères principaux : Écran (Bon, pas besoin de QHD) + APN + Puissance (pour faire tourner calmement quelques jeux tout de même) + (MàJ Android) * Import : Je suis ouvert à l'import oui. * Bidouille : Je suis pas contre l'usage de ROM, je sais root, la bidouille me fait pas peur :)* Pour combien de temps : Entre 1 et 2 ans. * Marques à éviter : Samsung/Sony (Raisons personnelles) PS : Je suis pas du tout contre la possibilité d'acheter un smartphone Chinois, c'est même plutôt le contraire. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.