jace112 Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Bonjour Je cherche à allonger le temps après lequel l'écran verrouillé se met en veille sur mon G3. Il est d'environ 5 secondes, ce qui est trop peu pour moi.J'ai bien réglé l'extinction de l'écran (en mode non verrouillé) à 30 s, et le verrouillage à 2 min, mais je ne vois pas où spécifier la durée d'affichage de l'écran verrouillé.Merci d'avance, la recherche n'a rien donné de bon. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Si je comprends bien, c'est le délai entre l'allumage de l'écran verrouillé et son extinction, toujours verrouillé que tu veux modifier ? Ce n'est pas paramétrable. Chez moi ce n'est pas 5, mais 10 secondes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.