isuprel Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Bonjour, Depuis qq temps (froyo 2 ??), quand je lance une appli qui doit utiliser le gps, mon tél indique "initilisation du GPS" et il mouline sans cesse...sans rien trouver.. J'ai regardé les réglages, trimballé mon tél dans différents endroits sans succès.......avez vous une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightOwl Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Salut, j'ai eu le même souci suite à la maj, j'ai effacé le cache des applications qui utilisent le GPS ( earth, boussole et map ), et j'ai téléchargé "GPS Test" sur le market pour m'assurer du nombre de satellites . C'est rentré dans l'ordre depuis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isuprel Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 j'ai effacé le cache des applications qui utilisent le GPS ( earth, boussole et map ), . Merci NightOwl de ta réponse, mais comment fait on ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightOwl Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Paramètres / applications / gérer les applications , tu sélectionnes les programmes qui utilisent le gps , et tu supprimes le cache.... Si ça ne fonctionne toujours pas après cet manip et un redémarrage, tu es bon pour un hard reset. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.