Armaldio Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Bonjour, Etant possesseur d'un Blackberry auparavant, j'aimais beaucoup la fonction auto texte (Ecrire "bat" et obtenir "Bonjour à tous"). Je pensait évidement retrouver cette fonction sous android. J'ai mis un peu de temps à la trouver mais finalement (je suis pas tout à fait sûr) mais c'est le "dictionnaire personnalisé" Je vais donc paramétrer ma phrase et mon raccourci. Seulement, impossible de faire marcher cette fonctionnalité (je suis sous swiftkey mais ce la ne marche pas non plus avec le claver de base xperia). J'aimerais vraiment que cette fonctionnalité fonctionne sur mon téléphone. Que faire ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Voulant t'aider, je viens d'essayer aussi le dictionnaire perso, à plusieurs reprises, mais pas moyen de faire fonctionner les raccourcis que j'ai créé.J'avoue ne pas trop savoir comment résoudre ton problème, Désolé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.