luxe38 Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Bonjour, Je viens juste d’installer un recovery via ROM Manager. Lors du démarrage du tel en mode recovery un « secure boot error » qui s’affiche et le tel se bloque sur un écran noir. Comment faire pour résoudre le problème ? Thibaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Là j'abandonne.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxe38 Posté(e) 9 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2014 Je le sais, il a d'autre postes qui parlent de la même chose. Mais je ne comprends pas certaines choses (je suis un débutant total). Thibaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdoDayrope Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Explique ce que tu ne comprends pas ce serras plus simple ^^ (Pour des hommes normaux (Pas comme 6riloo, lui c'est un dieu dans la matière ^^) puisse t'aider ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxe38 Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2014 Je vais essayer cette solution : https://forum.frandroid.com/topic/187162-probleme-secure-booting-error/?p=2973466 Avant tout je voudrais savoir quelles sont les risques encourus ? Mon G2 est sous Android 4.4.2 et la version du logicielle est la D80220g-EUR-XX mais le tuto parle de 10a, donc le tuto est-il quand même valable ? Thibaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdoDayrope Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Bah les risques encouru ... Comme partout c'est la mise en SAV du G2 ^^Tu ne peux pas avoir pire ... Mais as tu le choix? Et le fait qui soit en 10a n'ai pas un problème ici (Je pense) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...