Aller au contenu

Mise à jour Android nulle


Recommended Posts

Salut !

 

J'ai effectuée une mise à jour de mon Samsung Galaxy S4 mini Orange cet après-midi, mais cette mise à jour n'as fait qu'empirer le téléphone : La pochette de l'album remplace mon fond d'écran de verrouillage quand j'écoute de la musique maintenant ! Comment arrêter ça et revenir à l'ancienne présentation, c'est-à-dire un simple Widget au dessus du modèle à dessiner, avec mon fond d'écran ?

 

Et aussi, des widgets très utiles tels que "état du téléphone", le widget pour activer sa 3G, sa wifi et afficher sa batterie ont disparus... Un moyen de les remettre ? Je ne les trouves plus.

 

Et pour couronner le tout, maintenant quand je met un emoji (smileys cachés) avec mon clavier, le message se transforme en MMS ! Et les emojis sont devenus HYPER MOCHE

 

Pourquoi cette mise à jour qui n'apporte que du moins ? POURQUOI ?

 

Pouvez-vous m'aider ?

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ce qui est de l'écran de verrouillage, tu peux le personnaliser comme bon te semble: "Paramètres", "mon appareil" puis "écran de verrouillage".

Tu dois pouvoir dégager les pochettes d'albums.

 

Sinon dans "Paramètres", "mon appareil", "affichage" tu dois pouvoir personnaliser le fond d'écran.

 

J'ai le même souci que toi pour ce qui est des Widgets disparus.... J'ai pu en trouver des équivalents sur le PlayStore... moins beaux je trouve...

Pour le switch data j'ai installé "Data enabler" et pour le WiFi switch "WiFi toggle Widget". Les deux font leur taf. Après installation, on peut virer les raccourcis des apps, et rajouter les Widgets normalement.

 

Pareil pour le clavier qui a changé... passer par un clavier alternatif semble être une solution... y'a "Swiftkey clavier + Emoji" qui à l'air pas mal. D'autres existent. Par contre, va savoir pourquoi il te transforme les SMS en MMS! C'est d'ailleurs pareil de mon côté!

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...