FBCE_ Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Bonjour, je cherche à acheter une façade arrière pour mon note 4, en alu ou du moins en métal. Quelqu'un saurait-il où je peux trouver ça ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farside24 Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 J'ai commencé à chercher ça mais je n'avais trouvé que pour Note 3. Si tu trouves, je suis preneur. Attention, il faut que ce soit bien conçu sinon la réception en prend un coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBCE_ Posté(e) 9 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2014 Pareil, je n'en vois que pour le Note 3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovacamp Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Il faudra attendre quelques jours encore je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg33médoc Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 SLT il y en a sur le site tinycover il me semble... Par contre niveau qualité, je ne connais absolument pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBCE_ Posté(e) 10 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2014 J'ai fait un tour sur tinycover (que je ne connais pas non plus) ils proposent quelques coques ou bumpers en métal mais pas de façade arrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farside24 Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) Façade arrière en métal ou alu : http://www.tinycover.com/galaxy-note-4/case-galaxy-note-4/coque-pour-galaxy-note-4-brushed-metal-battery-cover/ Modifié 10 novembre 2014 par Farside24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBCE_ Posté(e) 10 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2014 Ah merci ! J'avais raté ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovacamp Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Je la trouve horrible cette façade arrière on dirais le note 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farside24 Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Dommage que ce ne soit pas un flat uni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.