batou37 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 salut a vous les androphiles; J'aimerais savoir si vous savais s'il existe un logiciel qui permettrai de crée plusieurs profils d'utilisateur, comme par exemple : - Un mode nuit pour baisser toute les sonnerie - Un mode jours pour repasser tout a la normal. Merci de vos réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 ouai, y'a la masse de petit soft pour ça. J'ai pas de nom en tete là. Mais sur http://www.android-software.fr/ tu devrais trouver ton bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batou37 Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 sa serai cool si vous avais des nom car j'en cherche et je sais pas tro ou trouver sa ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 A la rigueur tu as mon application ( certe très limitée) qui peut te convenir. Regarde ma signature. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batou37 Posté(e) 22 août 2010 Auteur Share Posté(e) 22 août 2010 Merci s'est un bon début j'adopte a voir si on peut trouver autre choses en pouvant modifier le niveaux sonore... et couper la 3G mais pas en mode avion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 La V2 en principe devrait alors te convenir. ( j'ai grand espoir qu'elle plaise et convienne à plus de monde faut vraiment que je me bloque le moindre temps pour m'y mettre, pour l'instant j'attends des retours sur le potentiel design ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.