ced55 Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 (modifié) Bonjour, J'aimerai savoir si vous aussi vous avez, lors d'un appel, un son d'écoute très fort. Le son au maximum fait mal à l'oreille, s'entend à côté et fait un peu boîte de conserve (le haut parleur est désactivé). Ce n'est pas très confortable. Il y'a quelque chose qui ne va pas, car après un hard reset le son d'écoute devient normal et plus doux même au maximum, mais une fois que je redémarre le portable, le son explose en écoute ! Je pensais que ça venait du runtime Art mais non ça fait pareil en Dalvick. Qui peut m'éclairer svp? Est ce normal ou un défaut ? Modifié 9 novembre 2014 par ced55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced55 Posté(e) 14 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2014 Je suis allé dans les paramètres d'appels et j'ai décoché l'assistante auditive depuis le son est redevenu normal. Je pense que le dernier patch a du le cocher d'office. Si ça peut dépanner quelqu'un, j'espère avoir bien aidé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FCBarca Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 Bonjour, J'aimerai savoir si vous aussi vous avez, lors d'un appel, un son d'écoute très fort. Le son au maximum fait mal à l'oreille, s'entend à côté et fait un peu boîte de conserve (le haut parleur est désactivé). Ce n'est pas très confortable. Il y'a quelque chose qui ne va pas, car après un hard reset le son d'écoute devient normal et plus doux même au maximum, mais une fois que je redémarre le portable, le son explose en écoute ! Je pensais que ça venait du runtime Art mais non ça fait pareil en Dalvick. Qui peut m'éclairer svp? Est ce normal ou un défaut ? Oui , je dois le même problème ( XT1072 ). Je ne vois pas où se désengager de l'assistant de l'audience qui a été mentionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.