Faustin Laprise Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Salut! J'essaie d'activer l'assistant smart voice sur mon MX4 (Flyme OS 4.0.3i) dans l'aide est indiqué qu'il faut maintenir le bouton Accueil appuyé mais chez moi ça ne fait qu’éteindre l'écran! quelqu'un a une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Il faut aller dans réglage, accessibilité, Maintenir le bouton d'accueil pour : choisir activer smartvoice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faustin Laprise Posté(e) 10 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2014 Merci, mais je ne vois pas cette option dans Accessibilité, déjà les phrases sont tronquées, j'ai bien "Appuyer sur le bouton d'a..." mais je peux que le mettre sur "on" ou "off" et ça ne m'ouvre pas d'option smart voice à choisir... Flyme os 4.0.3I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Va ou je t'ai dit et du vera que l'option y est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faustin Laprise Posté(e) 10 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2014 J'avoue que comme le montre ma capture d'écran je ne vois le bouton dont tu me parle! (à part celui dont je parlais dans ma réponse précédente) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Ba donc c'est pas dispo sur ta version, sur 4.0.4 A c'est comme sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faustin Laprise Posté(e) 10 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2014 Ok merci, je vais peut-être installer cette version.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 En passant en A apriori d'après plusieurs source moins de bug, et le cloud de 1To disponible Des applis chinoises en plus (que j'ai supprimé) Mais le smartvoice est en chinois, je n'ai pas réussi à y mettre google si quelqu’un a la solution ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Danet Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 En passant en A apriori d'après plusieurs source moins de bug, et le cloud de 1To disponible Des applis chinoises en plus (que j'ai supprimé) Mais le smartvoice est en chinois, je n'ai pas réussi à y mettre google si quelqu’un a la solution ... Rien pour l'instant à part télécharger le voice google android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Oui mais on ne peut pas le démarrer a partir du bouton home Seulement possible en ouvrant l'application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Danet Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Corrigé sans doute à la prochaine mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Perso j'ai mis google now en raccourcis quand je fais glisser l'écran vers la droite (écran éteind) c'est plus rapide que de lancer par l'application :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Smart voice. Marche que en Chinois, il a été retiré de la version intl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjacquot Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 J'ai installé google now et il se lance à la voix " ok google". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spzjulien Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 J'ai installé google now et il se lance à la voix " ok google".Oui et si tu a nova launcherTu peu dire OK Google partout... Presque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjacquot Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Oui effectivement j'ai Nova Launcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.