ShadowBob Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Bonjour, Suite a une MAJ de CM (10.2 vers 11) j'ai constaté que ma tablette avait de plus en plus de problèmes. D'abord des fermetures d'applications, notament 9gag, puis elles s'éteint dès qu'elle passe en veille (corrigé depuis la MAJ M10 de CM11 faite hier) et maintenant je n'ai plus de volet d'accès rapide au paramètre (volet de droite) et je n'ai plus de bouton "home" fonctionnel. Je souhaiterais donc remettre ma tablette "d'usine" sous la ROM stock d'asus mais apparemment elle est au maximum en 4.2, hors CM11 est en 4.4, il y a t'il une procédure spécial a suivre pour un downgrade de version? Ou carrément une procédure pour la remettre comme sortie de boite? Merci d'avance. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Bonjour. Personnellement j'ai plus peur de ramasser sous ROM stock, que de changer de ROM foot (cm, omni ..) Donc Fullpower va pouvoir t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowBob Posté(e) 14 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2014 Le truc c'est que je pense aussi à la revendre, et ça sera plus facile si elle est sous ROM stock.Qu'est-ce que tu entends par Fullpower? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.