sweet80 Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Bonjour . Je viens vers vous car j'aimerai changer de téléphone ( une envie de changements ) * Budget : 250 - 300€ maximum * Type d'achat : neuf sans opérateurs * Taille d'écran : 5" minimum - 5,5" serait parfait * Utilisation : web - jeux - sms - appel * Critère principaux : le design - le processeur a minimum 1,8GHz - l'écran de bonne taille et l'autonomie * Import : pas de soucie du moment que cela ne dépasse pas sur le budget * Bidouille : oui beaucoup de changements de rom etc ... * Pour combien : 2 ans * Marques a éviter : pas vraiment du moment que c'est sous Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Bonjour, Sujet dans la mauvaise section, il fallait le créer ici https://forum.frandroid.com/forum/83-conseils-demandes-daides-avant-achat/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweet80 Posté(e) 10 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) Oui je sais bien mais je n'arrive pas a changer le titre de mon sujet initial ... Du coup je suis obligé de poster ici pour ne pas crée de double sujet Modifié 10 novembre 2014 par sweet80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) Pour éditer un message, c'est en bas du message. Sinon ce n'étais pas un problème de créer un doublon, je l'aurais supprimé. Modifié 10 novembre 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweet80 Posté(e) 10 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2014 Pour éditer un message, c'est en bas du message. Sinon ce n'étais pas un problème de créer un doublon, je l'aurais supprimé. Je suis sur Tapatalk ... ^^ Et tapatalk me dit bien que le titre a été modifié mais il ne change pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Bonsoir, Le sujet a été déplacé dans la section "Conseils avant achat". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweet80 Posté(e) 10 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2014 Bonsoir, Le sujet a été déplacé dans la section "Conseils avant achat" . Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 Pour le doublon, je l'ai retrouvé dans la section Achats / Ventes et je l'ai supprimé. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweet80 Posté(e) 10 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2014 Pour le doublon, je l'ai retrouvé dans la section Achats / Ventes et je l'ai supprimé. ;)Merci ^^ Plus qu'à attendre les réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EFFIX Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Hello. A la lecture de ton post . j'ai l'impression que tu donne la fiche technique du One Plus One Pour moi le meilleur du moment. Je l'ai depuis 2 mois maintenant et c'est un plaisir de l'utiliser Reste a tenter ta chance pour en obtenir un. Va faire un tour dans le forum dédié à la marque. Envoyé de O+O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweet80 Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2014 Hello. A la lecture de ton post . j'ai l'impression que tu donne la fiche technique du One Plus One Pour moi le meilleur du moment. Je l'ai depuis 2 mois maintenant et c'est un plaisir de l'utiliser Reste a tenter ta chance pour en obtenir un. Va faire un tour dans le forum dédié à la marque. Envoyé de O+O Justement ... ^^ il fait partie de mes choix ... C'est juste au cas ou je ne l'obtient pas ... Serait tu de combien sont les frais de port pour l'envoie du téléphone . Merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EFFIX Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Je ne le souviens pas. Environ 20 €. Il me semble. A confirmer. Envoyé de O+O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweet80 Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2014 Je ne le souviens pas. Environ 20 €. Il me semble. A confirmer. Envoyé de O+O Ba ça va ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinra_Fr Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Justement ... ^^ il fait partie de mes choix ... C'est juste au cas ou je ne l'obtient pas ... Serait tu de combien sont les frais de port pour l'envoie du téléphone . Merci a toi Je l'ai commandé vendredi dernier et les prix sont les suivants : 15,99€ : livraison standard (DHL) 25,99€ : livraison express (Chronopost) En effet au vu de tes attentes et de ton budget je ne saurais que te le conseiller même si il est trop tôt pour moi pour le donner un avis construit sur la bête ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweet80 Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2014 Je l'ai commandé vendredi dernier et les prix sont les suivants : 15,99€ : livraison standard (DHL) 25,99€ : livraison express (Chronopost) En effet au vu de tes attentes et de ton budget je ne saurais que te le conseiller même si il est trop tôt pour moi pour le donner un avis construit sur la bête ;)Le problème c'est qui n'y a pas de version 16Go en vente par invitation apparemment et non plus dans les precommande de lundi 17 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EFFIX Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) Oui mais compte tenu de la non-extensibilité de la mémoire interne, je pense qu'il est preferable d'investir quelques euros de plus pour etre tranqille. Modifié 12 novembre 2014 par EFFIX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.