lahulotte Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 bonjour j'aurais bien besoin de vous pour m'aider à choisir une tablette : *Budget: 100€ max*Type d'achat: pour mon fils de 3.5ans, déjà autonome sur la navigation internet, entre les menus ( via écran tactile sur mon smartphone ou via souris sur le PC)*Taille d'écran: 7' mini*Utilisation: jeux, dessin, visionnage dessins animés ( en streaming notamment)*Critères principaux: extension mémoire; wifi; téléchargements possibles via n'importe quelle plateforme; facilité d'utilisation et réactivité, contrôle parental; possibilité d'avoir un compte adulte avec navigation sur le web et réseaux sociaux (ben oui quoi maman a bien le droit de jouer avec!)*Import: *Bidouille: *Pour combien de temps: le temps qu'elle tiendra!*Marque à éviter: aucune j'ai bien envie de lui prendre la vidéojet Kidspad 2 car elle est à moins de 60€ en ce moment e( http://www.cdiscount.com/juniors/console-multimedia/videojet-tablette-enfant-kidspad-2-housse-silicone/f-1208801-vid3509500150514.html#mpos=1|cd) t semble bien adapté mais si j'ai bien compris ce que j'ai lu ici, il faut la cracker pour l'utiliser au max de ses possibilités (sinon ça rame et applications dispos que sur les markets dédiés, c'est cela?) et je ne ne sais pas si j'aurais les compétences techniques pour cela...de plus, je crois que pas de possibilité de mettre de DD externe dessus via USB, si? Qu'en pensez vous? merci d'avance ps) si j'ai oublié de préciser des choses, n'hésitez pas à me demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lahulotte Posté(e) 13 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2014 personne n'a d'avis? beaucoup de vues mais pas d'avis snif snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.